Service

UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES EN MATIÈRE D'IMPRESSION A VOTRE DISPOSITION,
UN TEMPS D'ARRÊT MINIMAL POUR VOTRE BigRep

“Débutez l'impression 3D le jour-même de l’installation de votre machine BigRep par notre technicien certifié. ”

Service

UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES EN MATIÈRE D'IMPRESSION A VOTRE DISPOSITION,
UN TEMPS D'ARRÊT MINIMAL POUR VOTRE BigRep

“Débutez l'impression 3D le jour-même de l’installation de votre machine BigRep par notre technicien certifié. ”

1  PRÊT À IMPRIMER DÈS LE PREMIER JOUR

Votre machine industrielle BigRep sera entièrement fonctionnelle dès sa livraison et sera mise en service sur votre site par un technicien BigRep certifié, qui effectuera un test d'impression, un test de réception finale et une présentation de son mode de fonctionnement. Dès le premier jour, vous aurez toutes les cartes en main pour pouvoir débuter la fabrication de grands objets complexes avec votre toute nouvelle imprimante 3D BigRep.

Livraison

Les imprimantes BigRep sont livrées entièrement fonctionnelles et préassemblées. Si vous le souhaitez, BigRep vous assistera tout au long du processus d'expédition, du départ usine jusqu’à la livraison porte-à-porte, y compris tous les documents administratifs tels que les formalités de douanières.

Mise en service

Les imprimantes BigRep sont de grandes machines industrielles. Votre imprimante 3D BigRep sera déballée et installée sur place par un technicien BigRep certifié. L'installation comprend l'étalonnage de votre machine, un test d'impression et un test de réception finale (FAT).

Introduction à l'utilisation

Après la mise en service de votre imprimante 3D, notre technicien certifié vous donnera une brève introduction à l'utilisation de votre nouvelle machine. Ainsi vous serez immédiatement prêt(e) à réaliser vos grandes impressions.

1  PRÊT À IMPRIMER DÈS LE PREMIER JOUR

Votre machine industrielle BigRep sera entièrement fonctionnelle dès sa livraison et sera mise en service sur votre site par un technicien BigRep certifié, qui effectuera un test d'impression, un test de réception finale et une présentation de son mode de fonctionnement. Dès le premier jour, vous aurez toutes les cartes en main pour pouvoir débuter la fabrication de grands objets complexes avec votre toute nouvelle imprimante 3D BigRep.

Livraison

Les imprimantes BigRep sont livrées entièrement fonctionnelles et préassemblées. Si vous le souhaitez, BigRep vous assistera tout au long du processus d'expédition, du départ usine jusqu’à la livraison porte-à-porte, y compris tous les documents administratifs tels que les formalités de douanières.

Mise en service

Les imprimantes BigRep sont de grandes machines industrielles. Votre imprimante 3D BigRep sera déballée et installée sur place par un technicien BigRep certifié. L'installation comprend l'étalonnage de votre machine, un test d'impression et un test de réception finale (FAT).

Introduction à l'utilisation

Après la mise en service de votre imprimante 3D, notre technicien certifié vous donnera une brève introduction à l'utilisation de votre nouvelle machine. Ainsi vous serez immédiatement prêt(e) à réaliser vos grandes impressions.

BigRep vous permet de créer des impressions 3D dès le premier jour, vous fournit les ressources nécessaires pour développer votre technique d'impression 3D et résout rapidement les problèmes rencontrés avec votre machine. Ainsi, vous pouvez continuer à produire des impressions 3D révolutionnaires pendant que votre imprimante BigRep reste performante, où que vous soyez dans le monde.

2 DES RESSOURCES PERMETTANT DE DÉVELOPPER PLEINEMENT VOTRE TECHNIQUE D'IMPRESSION 3D

Profitez de trois ressources précieuses pouvant vous aider à mettre au point une excellente technique d'impression 3D et à réaliser des impressions révolutionnaires. Améliorez votre technique d'impression 3D en suivant une formation à la BigRep Academy. Accédez à notre base de données, une banque complète de ressources électroniques. Obtenez des réponses à vos questions précises sur l'impression 3D auprès de notre équipe de service. Nous améliorons continuellement ces ressources afin que vous puissiez viser plus haut.

BigRep Academy

Nous offrons toute une gamme de formations en impression 3D, du niveau débutant à utilisateur expérimenté, y compris des formations de consultation sur mesure pour vous aider à réaliser des projets les plus sensibles. Nous pouvons dispenser ces formations à la BigRep Academy à Berlin, dans vos locaux, ou en direct via Internet.

Base de données

La base de données BigRep, qui fait partie de notre service d'assistance, vous aide à optimiser votre technique d'impression 3D. Il s'agit d'une banque en ligne de vidéos de démonstration, de manuels, de fichiers d'usine téléchargeables, d'exemples de réglages, de pages FAQ, et bien plus encore.

Réponses à vos questions sur l'impression

Notre équipe de service est à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'impression 3D. Consultez notre base de données pour obtenir une réponse à toutes vos questions. Si vous ne trouvez pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre question via notre page d'assistance et un expert de l'équipe de service vous répondra.

2 DES RESSOURCES PERMETTANT DE DÉVELOPPER PLEINEMENT VOTRE TECHNIQUE D'IMPRESSION 3D

Profitez de trois ressources précieuses pouvant vous aider à mettre au point une excellente technique d'impression 3D et à réaliser des impressions révolutionnaires. Améliorez votre technique d'impression 3D en suivant une formation à la BigRep Academy. Accédez à notre base de données, une banque complète de ressources électroniques. Obtenez des réponses à vos questions précises sur l'impression 3D auprès de notre équipe de service. Nous améliorons continuellement ces ressources afin que vous puissiez viser plus haut.

BigRep Academy

Nous offrons toute une gamme de formations en impression 3D, du niveau débutant à utilisateur expérimenté, y compris des formations de consultation sur mesure pour vous aider à réaliser des projets les plus sensibles. Nous pouvons dispenser ces formations à la BigRep Academy à Berlin, dans vos locaux, ou en direct via Internet.

Base de données

La base de données BigRep, qui fait partie de notre service d'assistance, vous aide à optimiser votre technique d'impression 3D. Il s'agit d'une banque en ligne de vidéos de démonstration, de manuels, de fichiers d'usine téléchargeables, d'exemples de réglages, de pages FAQ, et bien plus encore.

Réponses à vos questions sur l'impression

Notre équipe de service est à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'impression 3D. Consultez notre base de données pour obtenir une réponse à toutes vos questions. Si vous ne trouvez pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre question via notre page d'assistance et un expert de l'équipe de service vous répondra.

Notre système complet de réponses aux problèmes permet de résoudre rapidement vos difficultés où que vous soyez dans le monde, de sorte que votre machine redevienne rapidement opérationnelle.

3 RÉSOLUTION RAPIDE ET PRATIQUE DES PROBLÈMES D'IMPRIMANTE

Les machines BigRep sont conçues pour à assurer la fabrication de pièces à un niveau de qualité élevé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jour après jour. Toutes nos imprimantes 3D sont livrées avec une garantie en cas de problème technique. Grâce à notre processus de résolution rapide et pratique, votre machine reste opérationnelle, où que vous soyez dans le monde. Notre système d'assistance à 3 niveaux nous permet de désigner rapidement les membres les plus qualifiés de notre équipe pour résoudre des problèmes particulièrement difficiles.

Garantie

Les machines BigRep sont livrées avec une garantie minimale d'un an au cours de laquelle nous résolvons rapidement et efficacement les problèmes liés à la qualité du matériel, des logiciels et de l'impression, à la réparation ou au remplacement des composants défectueux.

Résolution rapide et pratique

Signalez facilement vos problèmes d'imprimante par téléphone ou via notre service d'assistance, où vous pouvez également suivre le processus de résolution. Une fois le problème signalé, laissez-nous faire ; avec notre personnel travaillant dans tous les fuseaux horaires et nos centres de stockage à travers le monde, nous pouvons garantir une réponse rapide, y compris pour la livraison de pièces de rechange.

Un système d'assistance à 3 niveaux

Nous disposons de partenaires locaux dans le monde entier et la plupart des problèmes techniques peuvent être résolus simplement grâce à eux. Dans le cas des problèmes rares et difficiles à résoudre, nous avons mis en place un système d'assistance à trois niveaux. Les problèmes difficiles seront portés à l'attention de l'équipe internationale BigRep. Si nécessaire, l'équipe R&D BigRep constitue notre troisième niveau : elle est là pour assurer la résolution complète et rapide de tout problème.

3 RÉSOLUTION RAPIDE ET PRATIQUE DES PROBLÈMES D'IMPRIMANTE

Les machines BigRep sont conçues pour à assurer la fabrication de pièces à un niveau de qualité élevé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jour après jour. Toutes nos imprimantes 3D sont livrées avec une garantie en cas de problème technique. Grâce à notre processus de résolution rapide et pratique, votre machine reste opérationnelle, où que vous soyez dans le monde. Notre système d'assistance à 3 niveaux nous permet de désigner rapidement les membres les plus qualifiés de notre équipe pour résoudre des problèmes particulièrement difficiles.

Garantie

Les machines BigRep sont livrées avec une garantie minimale d'un an au cours de laquelle nous résolvons rapidement et efficacement les problèmes liés à la qualité du matériel, des logiciels et de l'impression, à la réparation ou au remplacement des composants défectueux.

Résolution rapide et pratique

Signalez facilement vos problèmes d'imprimante par téléphone ou via notre service d'assistance, où vous pouvez également suivre le processus de résolution. Une fois le problème signalé, laissez-nous faire ; avec notre personnel travaillant dans tous les fuseaux horaires et nos centres de stockage à travers le monde, nous pouvons garantir une réponse rapide, y compris pour la livraison de pièces de rechange.

Un système d'assistance à 3 niveaux

Nous disposons de partenaires locaux dans le monde entier et la plupart des problèmes techniques peuvent être résolus simplement grâce à eux. Dans le cas des problèmes rares et difficiles à résoudre, nous avons mis en place un système d'assistance à trois niveaux. Les problèmes difficiles seront portés à l'attention de l'équipe internationale BigRep. Si nécessaire, l'équipe R&D BigRep constitue notre troisième niveau : elle est là pour assurer la résolution complète et rapide de tout problème.

La BigRep Academy, notre base de données et notre équipe de service Q&A sont des ressources que nous mettons à votre disposition pour vous aider à réaliser des impressions 3D de pointe en constante amélioration pour votre entreprise

Cookie Consent Banner by Real Cookie Banner

Service

Maximum printing knowledge for you,
minimum downtime for your bigrep

“Start 3D printing on the day our certified technician installs your BigRep machine.”

Service

Maximum printing knowledge for you,
minimum downtime for your bigrep

“Start 3D printing on the day our certified technician installs your BigRep machine.”

1  Ready to Print from day one

Your BigRep industrial machine will be delivered fully functional and setup at your site by a BigRep certified technician who will run a test print, deliver a Final Acceptance Test, and introduce you to its operation. From day one you will be equipped to start manufacturing large complex objects with your brand new BigRep 3D printer.

Delivery

BigRep printers are delivered fully functional and pre-assembled. If desired, BigRep will support you with the entire shipping process, from ex-works to door-to-door, including all paperwork such as customs clearances.

Setup

BigRep printers are big industrial machines. Your BigRep 3D printer will be unpacked and setup at your location by a BigRep certified technician. Setup includes calibration of your machine, a test print, and a Final Acceptance Test (FAT).

Introduction to operation

After setting up your printer our certified technician will give you a short introduction to operation of your new industrial 3D printer. And you’ll be ready to start straight away with your big prints

1  Ready to Print from day one

Your BigRep industrial machine will be delivered fully functional and setup at your site by a BigRep certified technician who will run a test print, deliver a Final Acceptance Test, and introduce you to its operation. From day one you will be equipped to start manufacturing large complex objects with your brand new BigRep 3D printer.

Delivery

BigRep printers are delivered fully functional and pre-assembled. If desired, BigRep will support you with the entire shipping process, from ex-works to door-to-door, including all paperwork such as customs clearances.

Setup

BigRep printers are big industrial machines. Your BigRep 3D printer will be unpacked and setup at your location by a BigRep certified technician. Setup includes calibration of your machine, a test print, and a Final Acceptance Test (FAT).

Introduction to operation

After setting up your printer our certified technician will give you a short introduction to operation of your new industrial 3D printer. And you’ll be ready to start straight away with your big prints

BigRep service ensures you can create 3D prints from day one, provides you resources to develop your 3D printing technique, and quickly resolves issues with your machine. So you can keep producing breakthrough 3D prints while your BigRep printer stays fit; wherever you are on the globe.

2 Resources to Fully Develop Your 3D Printing Technique

Take advantage of three valuable resources to help you develop a great 3D printing technique and produce those breakthrough prints. Improve your 3D printing technique with a course at the BigRep Academy. Access our Knowledge Base, a comprehensive bank of e-resources. Get answers to your unique 3D printing questions from our Service Team. We are constantly enhancing these resources so you can do more.

BigRep Academy

We deliver a range of 3D printing courses for beginners to experienced users, including tailor-made consultation courses to help you realize tricky projects. We offer training at the BigRep Academy in Berlin, in your location and also live via the internet.

Knowledge base

BigRep’s Knowledge Base, part of our Support Center, assists you to optimize your 3D printing technique. It is an online bank of demonstration videos, manuals, downloadable factory files, sample settings, FAQ pages, and more.

Your printing questions answered

Our Service Team is on hand to answer your unique 3D printing questions. Look in our Knowledge Base for an answer to any question you have. If it’s not there create a ticket in our Support Center and an expert from the Service Team will come back to you with an answer.

2 Resources to Fully Develop Your 3D Printing Technique

Take advantage of three valuable resources to help you develop a great 3D printing technique and produce those breakthrough prints. Improve your 3D printing technique with a course at the BigRep Academy. Access our Knowledge Base, a comprehensive bank of e-resources. Get answers to your unique 3D printing questions from our Service Team. We are constantly enhancing these resources so you can do more.

BigRep Academy

We deliver a range of 3D printing courses for beginners to experienced users, including tailor-made consultation courses to help you realize tricky projects. We offer training at the BigRep Academy in Berlin, in your location and also live via the internet.

Knowledge base

BigRep’s Knowledge Base, part of our Support Center, assists you to optimize your 3D printing technique. It is an online bank of demonstration videos, manuals, downloadable factory files, sample settings, FAQ pages, and more.

Your printing questions answered

Our Service Team is on hand to answer your unique 3D printing questions. Look in our Knowledge Base for an answer to any question you have. If it’s not there create a ticket in our Support Center and an expert from the Service Team will come back to you with an answer.

Our comprehensive problem response system means quick problem resolution wherever you are in the world, so your machine is soon back to work.

3 Printer problems quickly and conveniently solved

BigRep machines are designed to manufacture at a high quality 24/7, day in day out. All our 3D printers come with a Warranty in case a technical issue arises. Our Quick & Convenient Resolution process means your machine will soon be back to work, wherever you are on the globe. Our 3-Layer Support System ensures we will quickly assign our most qualified team members to resolve particularly difficult issues.

Warranty

BigRep machines come with a minimum 1 year warranty during which we quickly and effectively resolve issues with hardware, software and printing quality, repairing or replacing faulty components.

Quick & convenient resolution

Report printer problems conveniently by phone or by creating a ticket in our Support Center, where you can also monitor the resolution process. We will take it from there and because we have staff in all [?] time zones and stock centers across the globe we can assure a rapid response including fast delivery of replacement parts.

3-Layer support system

We have the local partners all the world and most technical issues can be resolved simply by them. For those rare, hard-to-solve problems we have a three-layered support system in place. Difficult issues will be escalated to the BigRep Global Support team. If necessary, the BigRep R&D Team is our third layer – they are there to ensure full and timely resolution to any problems.

3 Printer problems quickly and conveniently solved

BigRep machines are designed to manufacture at a high quality 24/7, day in day out. All our 3D printers come with a Warranty in case a technical issue arises. Our Quick & Convenient Resolution process means your machine will soon be back to work, wherever you are on the globe. Our 3-Layer Support System ensures we will quickly assign our most qualified team members to resolve particularly difficult issues.

Warranty

BigRep machines come with a minimum 1 year warranty during which we quickly and effectively resolve issues with hardware, software and printing quality, repairing or replacing faulty components.

Quick & convenient resolution

Report printer problems conveniently by phone or by creating a ticket in our Support Center, where you can also monitor the resolution process. We will take it from there and because we have staff in all [?] time zones and stock centers across the globe we can assure a rapid response including fast delivery of replacement parts.

3-Layer support system

We have the local partners all the world and most technical issues can be resolved simply by them. For those rare, hard-to-solve problems we have a three-layered support system in place. Difficult issues will be escalated to the BigRep Global Support team. If necessary, the BigRep R&D Team is our third layer – they are there to ensure full and timely resolution to any problems.

BigRep Academy, Knowledge Base, and our Service Team Q&A are resources we provide to help you produce ever-improving cutting edge 3D prints for your business.

We use cookies and other tracking technologies to improve your browsing experience on our site, show personalized content and targeted ads, analyze site traffic, and understand where our audience is coming from.
By choosing I Agree you consent to our use of cookies and other tracking technologies.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

For perfomance reasons we use Cloudflare as a CDN network. This saves a cookie "__cfduid" to apply security settings on a per-client basis. This cookie is strictly necessary for Cloudflare's security features and cannot be turned off.
  • __cfduid

We embed videos from our official YouTube channel using YouTube’s privacy-enhanced mode. This mode may set cookies on your computer once you click on the YouTube video player, but YouTube will not store personally-identifiable cookie information for playbacks of embedded videos using the privacy-enhanced mode.
  • VISITOR_INFO1_LIVE
  • PREF
  • CONSENT
  • GPS
  • YSC

Contains the current language of the admin and the user.
  • _icl_current_admin_language
  • _icl_current_language

Cookie required to allow a user to stay logged in to a web site without needing to submit their username and password for each page visited. Without this cookie, a user is unable to proceed to areas of the web site that require authenticated access.
  • PHPSESSID

These cookies are set by WordPress are used for indication and identification of the logged in user. Those are session cookies.
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec_
  • wordpress_test_cookie
  • wp-settings-
  • wp-settings-time-

Decline all Services
Accept all Services
The BigRep NEWSLETTER
Subscribe to our newsletter for useful tips, news and resources around industrial 3D printing.
JOIN FOR FREE
X